Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 451
Archives
21 octobre 2011

Encore un cadeau pour le même mariage

Décidément ce mariage m'avait inspiré, faut dire que c'était un 26 décembre et que dans les semaines qui précède à Grenoble on rentre vite vite se mettre au chaud ... et on brode :)

Donc voici un 2ème cadeau plus personnel, avec une grille de ma création reprenant les initiales des mariés et la date de leur mariage.

olivia et raphael

Une fois de plus c'est ma maman qui l'a finitionné, cette fosi tout simplement en le cousant sur un tissu épais à suspendre.

Et une fois de plus je n'ai pas de photo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas trop mon truc ce genre de cadeau mais les mariés ont dû apprécier ce cadeau-souvenir. Bravo à toi et à ta maman.
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité