Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 453
Archives
22 octobre 2011

Jeu de l'Oie - Le commencement

Il y a 2 semaines je suis allée au salon Les fées du fils à Sébazac (12). Parmi de merveilleux stands de patchworks, couture, crochet, tricot, j'ai découvert celui de Sandrine.

Sandrine est une aveyronnaise créatrice de grilles de point de croix toutes plus belles les unes que les autres.

Je vous laisse constater par vous-même en vous incitant à aller visiter :

Son blog : http://www.sandrinecreations.fr/blog/index.html

Sa boutique : http://www.sandrinecreations.fr/boutique/

Et c'est donc en admirant ses créations que j'ai litérallement craqué pour 2 grilles :

les Petits chevaux (photo issue de la boutique de Sandrine)

Petits chevaux

et le le Jeu de l'oie (photo issue de la boutique de Sandrine)

Jeu de l'oie

Après une longue réflexion, j'ai choisi de m'attaquer au jeu de l'oie, dans le but dans faire un plateau qui tronera sur la table basse de ma future maison (en construction).

Voici le résultat de ma 1ère semaine de broderie :

DSC01874

 

A bientôt pour la suite et merci à Sandrine pour ses belles grilles

Publicité
Publicité
Commentaires
F
belles idées, beau travail, a moi de terminer mes fleurs... et ta finition coussin +.<br /> (ps: il y a un mélange singulier/pluriel en haut du texte!)
S
super tes jeux de société maintenant ! j'ai fait le jeu de l'oie mais pas finalisé malheureusement.
S
Joli début et merci beaucoup pour la pub !
N
beau début, bravo!
C
C'est un très joli début, j'aime beaucoup ton choix de couleur alors bonnes xxx pour la suite.
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité