Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 453
Archives
29 janvier 2012

De belles orchidées

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir, l'ouvrage que j'ai réalisé l'été dernier et offert à ma tante ...

... de magnifiques orchidées ...

DSC01868

Et voici les détails :

DSC01863

DSC01864

DSC01866

DSC01867

DSC01865

J'avais téléchargé la grille gratuitement sur le site Club DMC, je ne l'y retrouve plus mais vous y trouverais de nombreuses et merveilleuses grilles.

Voici la grille : orchid_es

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, très joli travail. Je souhaite réaliser ces magnifiques orchidées, pouvez-vous m'envoyer la grille. Par avance je vous remercie
P
bjr je pourrai avoir les grilles des orchidées ,elles sont trop belles merci.
S
superbes orchidées. je veux en faire une pochette pour téléphone. pouvez-vous m'envoyer la grille. merci beaucoup.
T
je suis a la recherche d une grille orchidées pour faire un petit coussin pour y mettre des alliances j aime beaucoup votre ouvrage pourriez vous me faire parvenir la grille sil vous plait merci
C
bonjour,<br /> <br /> magnifique ces orchidées pourrai je avoir la grille? ma soeur est folle de ces fleurs j'aimerai le lui faire<br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> cynthrelst@gmail.com
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité