Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 441
Archives
18 février 2012

Nécessaire de brodeuse - La boite pour nos épingles

Qui dis broderie, dis épingles !

Aujourd'hui je vous présente la boite que j'ai réalisé habillée pour ranger mes épingles --> une jolie boite de bonbons La Vosgienne subtilisée à mon chéri!!

Pour le réaliser j'ai une fois de plus fouillé la blogosphére et j'ai trouvé mon bonheur chez Nico :

http://lescroixdenico.free.fr/download/cat.php?val=5_cartonnage

Profitez-en pour faire un tour sur ce super site :)

Voilà ce que j'ai pu réaliser très facilement grâce à Nico :

DSC02469

DSC02470

 

Bon j'avoue les finitions ne sont pas parfaites mais je débute en cartonnage :)

A votre tour de jouer :)

 

A très bientôt pour la suite de mon nécessaire de brodeuse, où vous aurez droit à un tuto maison :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est géniale ! J'adore. BIses
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité