Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 451
Archives
24 février 2012

Nécessaire de brodeuse - Ranger ses aiguilles

Toujours sur le thème de mon "Nécessaire de brodeuse" (ou couturière d'ailleurs), je voulais un étui ou plutot un petit "livret" pour ranger mes aiguilles. J'ai vu plein de jolis choses sur la blogosphère mais jamais vraiment ce que je voulais.

Alors je me suis lancée et voilà le résultat

(Le choix des couleurs de la grille n'est pas très judicieux mais bon ...)

DSC02295

DSC02296

DSC02297

DSC02298

DSC02299

Et comme je n'ai trouvé aucun tuto intéressant ...

... je vous en ai concocté un :D

Tuto_Range_Aiguilles

Envoyez moi les photos de vos réalisations :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité