Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 451
Archives
4 mars 2012

Ranger ses fils - Mais pas que ...

Sur le même sujet : 1er article 2ème article 3ème article 4ème article 5ème article 6ème article

Me voilà donc maintenant bien équipée avec ma belle boite prévue pour accueillir toutes les références des fils DMC ...

Oui mais ... je suis bien loin de posséder toutes les références !! Je n'utilise qu'un tiroir pour les fils et un mon petit matériel (ciseaux, épingles ...) Il reste donc 2 tiroires inutilisés ...

... mais pas pour longtemps ...

J'utilise un autre tiroir pour ranger plein d'autres choses comme des rubans, du fil à coudre, des boutons ...

DSC02471

 

Pour pouvoir attraper plus facilement les petites choses comme les boutons j'ai fabriqué des petites caissettes à la dimension des compartiments :D

Pour cela j'ai tout simplement utilisée de la cartonnette dans laquelle j'ai découpé les faces de mes caissettes que j'ai ensuite fixées ensemble avec du craft gommé (ruban adhésif utilisé en cartonnage qu'il faut humidifier pour qu'il colle).

 

DSC02474

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité