Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 453
Archives
1 avril 2012

SAL - Sac à cake - 8ème et dernière étape

Et voilà avec 3 semaines de retard à cause d'une panne sur ma machine à coudre (toute neuve ...) j'ai fini mon sac à cake :)

Un très grand merci à Sandrine pour ce SAL qui m'a donné beaucoup de plaisir :)

Place aux photos :

Sac à cake - Face 1 (web)

Sac à cake - Face 2 (web)

Sac à cake - Fond (web)

Pour le rigidifier j'ai mis un carton dans le fond.

 

Alors ça vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau ce sac !<br /> <br /> pouriez vous me donner vos codes couleurs car j'aime beaucoup les votres<br /> <br /> merci
C
J'aime beaucoup le résultat final de ta version, je le trouve super joli ton sac à cake!! Ne reste plus qu'à le remplir avec de bons cake salé/sucré. Bravo à toi, bises
N
L'idée est géniale, tes motifs alléchants, le tissus, ravissant....<br /> <br /> mais où donc est parti le cake ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, j'aime beaucoup ton sac
H
Merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le visuel du blog je m'éclate à faire du "digiscrap" pour changer de temps en temps :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le fond du sac je vais l'habiller avec les chutes du tissus :D
F
premierement: la nouvelle présentation du blog me plait beaucoup.<br /> <br /> Deuxiemement: le sac: super, seul conseil qui peut-etre n'a pas a etre : je plierais le fond cartonné avec un film (ou poche...) alimentaire. A toi de voir.
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité