Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 444
Archives
1 mai 2012

Jeu de l'Oie - TER...MI...NE

J'ai le plaisir de vous dévoiler mon Jeu de l'Oie terminé :)

12-04-09 Jeu de l'oie terminé (web)

Pour la finition j'ai prévu un montage en plateau de jeu sous verre pour qu'il puisse servir de plateau pour l'apéro aussi :)

Et pour un peu plus d'originalité, il sera recto verso, pour le verso vous l'aurez deviné ... il s'agira bien sûr de la grille des petits chevaux de Sandrine :) 

 

A très vite pour suivre la réalisation de cette nouvelle grille.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais loupé cet article ! Bravo pour ton travail : ce sont les mêmes couleurs que le mien.
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité