Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 444
Archives
3 mai 2012

Ma merveille

Je suis passionée de bateau à voile et il y 1 an et demi je me suis lancée dans un ouvrage au long cours représentant un beau voilier.

Plus précisément celui-ci, téléchargé gratuitement sur le site Club point de croix :

Grand voilier

Il m'a fallu prés de 1 an pour le broder ... (sans les bouées, ancres, noeuds et autres)

Alors qu'il n'était encore qu'en phase de réalisation, ma tante qui fait de l'encadrement m'a proposé de se charger de la finition. Vous pensez bien que je n'ai pas hésité une seconde ! Cet été je lui ai donc confié ma broderie dont j'étais déjà extrement fière à l'état brut ... mais dont j'avais oublié de faire des photos ...

Ce week-end nous sommes allés lui rendre visite et j'ai pu récupérer mon voilier  ou plutot ma merveille.

Parce que si mon ouvrage était déjà très beau, l'encadrement l'a sublimé!!

A vous de juger ...

DSC02753

Un petit zoom sur la broderie

DSC02754

Je n'ai qu'une hâte ... pouvoir le faire voir trôner fièrement dans mon salon.

Un grand merci à ma tante.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbement joli !
S
magnifiiiiiique!!!!
S
Magnifique travail très minutieux : on dirait une peinture ! Bravo à toutes les deux pour ce superbe ouvrage à 4 mains. BIses
N
magnifique broderie, quel boulot!<br /> <br /> et bravo à ta tante pour l'encadrement, superbe!
F
magnifique!<br /> <br /> superbe mise en valeur.
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité