Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 424
Archives
20 mai 2012

Jeu des Petits Chevaux - Les dés sont jettés

Chose annoncée, chose commencée !

Voici le début de mon Jeu des Petits Chevaux, d'après une grille de Sandrine Création.

J'utilise une toile Aïda 7pts et j'ai adapté les couleurs en fonction de mes goûts ... et surtout des fils dispo dans ma boite :D

DSC02818

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> excusez cette intrusion<br /> <br /> <br /> <br /> vrai que votre jeu de petits chevaux me tente vraiment de le commencer.<br /> <br /> Mais hélas pas trouvé la grille qui peut m'aider <br /> <br /> j'ai écrit à Sandrine/création comme vous le conseillez mais son blog ne répond pas<br /> <br /> pouvez vous m'aider Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Une mamie qui aimerait temps broder ce jeu pour ces petits enfants<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité