Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 450
Archives
21 mai 2012

Digiscrap et bannière de blog

Notre blog, c'est notre petit monde à nous,on s'y dévoile un peu (ou beaucoup). Quoi de plus normal que de vouloir se l'approprier, le personnaliser, pour qu'il ne ressemble à aucun autre ?

J'avais commencé tout simplement en modifiant les couleurs de fond et de texte.

J'étais admirative des blog avec des bannières très personnalisée et puis j'ai fait la connaissance de Simette et j'ai compris que ce n'était pas si difficile alors je me suis lancée!!

J'aime bien changer de bannière régulièrement, en fonction des saisons ou de mes humeurs!! 

Comme une fois changée, il ne reste pas trace de la précédente version, j'ai décidé de créer une galerie de mes bannières, pour garder une trace ...

Bannière animée 980x480

25 février 2012

 

Bannière animée 2

24 mars 2012

12-05-19 Animée

19 mai 2012

 

Une prochaine fois je vous expliquerais comment faire ... enfin il s'agit principalement de faire du Digiscrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité