Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 424
Archives
27 août 2012

La genèse de mon nuancier ...

Après avoir lancé mon appel à participante pour mon SAL nuancier, laissez-moi maintenant vous expliquer comment j'en suis arrivée là et qu'est-ce que je compte faire maintenant ...

Comme bon nombre de brodeuses, j'avais depuis longtemps envie de réaliser un nuancier pour pouvoir apprécier chaque couleur et faciliter mes choix en début de projet.

Après 2 faux-départs ...

Essai raté 1

Essai raté n°1 :

Le motif était joli mais pas assez grand pour permettre de bien apprécier les couleurs, en plus j’avais voulu « mélanger » les couleurs ce qui avait donné un schéma trop complexe et du coup beaucoup d’erreurs 

 

 

Essai raté 2

 

Essai raté n°2 :

Motif plus simple mais les petits cœurs un peu trop grand pour le coup (!) m’ont vite ennuyé …

 

 

... j'ai retrouvé l'inspiration et le courage en me balladant sur le blog de HELENEYAYA et plus précisément lorsque j'ai découvert son superbe nuancier.

J'ai de suite était séduite par la simplicité de son motif sans pour autant que cela ne soit qu'un simple carré alors je l'ai contacté et elle m'a très gentiment envoyé le tuto complet de son nuancier.

C'est donc bien armé que j'ai décidé de me lancer pour de bon dans la réalisation de mon nuancier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité