Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 424
Archives
10 octobre 2012

Salon les fées du fil - 20 et 21 octobre à Sébazac

Le moment que j'attend impatiemment depuis 1 an arrive ...

Plus que 10 jours avant le retour des Fées du Fil à Sébazac (12) ! YOUPI !

affiche-2012-recto

Cette année le thème ce sont les arts textiles et de la maison avec au programme :

 

 

 

 

un concours de confection de coussin

des ateliers pliages de serviettes, initiation au furokishi, tâble en fête

un atelier d'art floral (sur inscription) --> je suis inscrite :)

plein de super exposant(e)s dont Sandrine que j'ai découvert lors du salon de l'an dernier

 

Le tout et plus encore pour la modique somme de 2.5€ :)

Alors mes chères amies brodeuses aveyronnaises ou pas loin je vous donne rendez-vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité