Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 424
Archives
14 octobre 2012

Parce qu'on a toujours besoin de noter quelque chose ...

... on a tous chez nousun "magnifique" bloc note et quelques stylo qui trainent ...

DSC03170

... en général jamais où on les cherche ...

Alors j'ai décidé de régler ce problème là en me "cartonnant" une jolie parure ...

DSC03169

Et voilà un joli étui pour un bloc note (non publicitaire ...) et son pot à crayon assorti :)

Cela ne m'a pris que quelques heures et je suis très contente du résultat. Quelque chose me dit que ce ne sont pas les derniers que je fais ...

Côté technique, pour le bloc note j'ai utilisé le super tuto de Cath (profites-en pour faire un tour sur son superbe blog) et pour le pot à crayon c'est une adaptation d'un modèle de boite trouvé dans mon super livre "Le grand livre du cartonnage".

Allez, à vous de jouer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super chouette cet ensemble !
C
Très jolie version, bravo !
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité