Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 453
Archives
21 octobre 2012

Salon les fées du Fil - Jour 1

Et voilà, nous y sommes enfin à ce fameux week-end du 20 octobre et son Salon des Fées du Fil à Sébazac (Aveyron).

Pour bien commencer, je suis allée aider Sandrine (de Sandrine Créations) à installer son joli stand :

DSC03207

 

J'y suis retournée en fin d'après-midi, accompagnée de ma maman, pour assister à l'atelier d'Art Floral, animée par Claudie Bousquet, fleuriste à Salles-Curan (Aveyron).

DSC03210

En pleine composition, sous l'oeil avertie de Claudie (à gauche)

 

Après 1h30 très agréable et grâce aux instructions de Claudie, voici les belles compositions que nous avons réalisées :

12-10-20 Nos compositions

Nos 2 compositions

12-10-20 Réalisation de Faf - recto   12-10-20 Réalisation de Faf - verso

La composition de ma maman recto-verso

12-10-20 Ma composition

Ma composition

 


Finalement il est beaucoup plus facile que je pensais de réaliser de belles composition à partir de quelques fleurs :)

J'ai hâte d'avoir de belles fleurs dans mon jardin pour m'y remettre.

 

En attendant, cette après-midi je retourne au salon parce qu'hier je n'ai pas eu le temps d'explorer tous les stands.

Je vous raconterais tout ça à mon retour ...

 

Bon dimanche à toutes et si vous passez pas loin de Sébazac, arrêtez-vous au Salon des Fées du Fil.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité