Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 453
Archives
10 novembre 2012

Fête cousue d'or - le Père de Noël

Pour notre 1er Noël dans notre chez nous rien de tel que de la déco faite main :)

J'ai choisi un modèle du magazine les Idées de Marianne de Novembre 2009 : "Fête cousue d'or", il s'agit de 2 tableaux un Père Noël et un ange.

Pour commencer voici le Père Noël :

Pere Noel cousu d'or

Un vrai plaisir à broder, même si le fil effet lumière est un peu dir à prendre en main.

J'ai hâte d'avoir fini l'ange et surtout le montage :)

 

A bientôt pour la suite

 

NB : Si vous voulez la grille envoyez moi un mail

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce que c'est joli !!! J'adore !!! Je veux bien la grille si tu veux bien aussi ;)<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité