Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 444
Archives
24 novembre 2012

2 boules de Noël

En ces périodes de préparation de Noël, je voulais vous montrer 2 boules de Noël faite maison.

Tout d'abord une très vieille puisque j'étais à l'école primaire lorsque je l'ai faite Je la trouve superbe.
J'en referai bien une comme ça mais le découpage des tissus ne m'enchante pas !! A l'époque c'et ma mère qui avait tout préparé

DSC03387


Et puis une autre tout jeune que j'ai faite cette semaine avec des sequins.

DSC03383

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa la boule en sequin. J'étais d'ailleurs entrain de regarder chez cultura ce qu'il proposait comme matériel.
M
c'est sympa celle avec le tissu j'en ai fait une fois avec du tissu à patch.bonne soirée bises.
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité