Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 444
Archives
1 décembre 2012

Calendrier de l'Avent - Marque-place et cartes de voeux

Et voilà, nous sommes le 1er décembre !! Au programme ce matin l'ouverture de mon 1er paquet :D

J'ai eu le plaisir de recevoir de la Biscornue des marques place pour ma table de Noël et 2 échevettes de fils dégradés :

01

Pour ma part j'avais confectionné 2 cartes de voeux pour Christèle :

01

01

01

J'ai trouvé le tutoriel pour ces cartes (et 8 autres) sur le blog de Cath, plus précisèment à cette adresse : http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2010/07/22/index.html

A demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité