Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 444
Archives
28 décembre 2012

Calendrier du l'Avent - du 21 au 24

Pfff ... enfin quelques minutes à moi!! Je n'ai pas touché terre depuis 1 semaine ! Du coup pas de photos de mes derniers cadeaux mais je vais me rattrapper maintenant )1 

J'ai donc été très très très gâtée :

Vendredi 21 : un joli livre sur le hardanger accompagné de délicieuses bétises de cambrais

21

 

Samedi 22: un petit coussinet et des rubans aux couleurs de noël

22


Dimanche 23 : une jolie grille de C mon monde

23

Lundi 24 : des adorables trop mignonnes photophores qui ont atteri direct sur ma table de Noël

24

 

Et pendant ce temps là, voici ce que Christèle a découvert :

Vendredi 21 : des ciseaux de broderie

21


Samedi 22 : la grille le Thé de Lilipoints

22


Dimanche 23 : un carnet de note habillé maison

23

Et enfin le 24 une boite rempli d'un bon thé (mon préféré)

24

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis bonne après-midi bises.
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité