Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 444
Archives
29 décembre 2012

Calendrier de l'Avent - Joyeux Noël

Contrairement à moi, La Biscornue n'a pas arrêté son calendrier au 24 (Désolée christèle ...) et voilà les derniers merveilleux cadeaux que j'ai eu le plaisir d'ouvrir :

Un joli kit pour broder des cerises et encore des gourmandises

25

 

Et un adorable gros coeur qui est allé décorer mon sapin
25

Merci La Biscornue pour toutes ces belles choses, ce fut un réel plaisir tout au long du mois de décembre 

)4 

j'ai hâte de recommencer l'an prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le coeur est superbe bonne fète de fin d'année bises
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité