Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 424
Archives
2 janvier 2013

Le point sur mes encours

En ce début d'année, faisons un point sur mes encours.

Il y a bien sûr la grille Midi-Pyrénées de Sandrine que vous avez découvert hier.

Et puis le nuancier, mon ouvrage au long court, dont voici ma progression pour la page 2 :

13-01-01 Page 2

et puis encore une grille de Sandrine, le Jeu des Petits Chevaux auquel je me suis assez peu consacrée, en fait c'est surtout mon ouvrage quand je ne suis pas à la maison

13-01-01 Jeu des petits chevaux

Je n'ai pas vraiment de projet pour 2013, mais il y aura probablement du Lilipoint, les 2 grilles C mon monde que La Biscornue m'a offert pendant le calendrier de l'Avent.

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité