Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 450
Archives
24 février 2013

SAL Nuancier - Sailor Teddy rentre dans la danse

Aprsè Ange c'est au tour de Sailor Teddy de rentrer dans la danse du SAL Nuancier.

Pour son nuancier, elle a choisi de s'inspirer de celui réalisé par le club de point de croix de Racrange.

J'en profite donc pour vous inviter à découvrir le blog de ce club avec ces magnifiques ouvrages.

Mon premier coup de coeur va bien entendu à leur nuancier, dont elles ont réalisé elles-même la grille :

Le nuancier terminé

Nuancier 1

Nuancier 2

 

Et mon seconde coup de coeur va à leur livre de recette brodée, avec là aussi des superbes grilles confectionnées par les membres. Je suis admirative.

La couverture du livre

Recette couverture

Recettes

Meringues et muffins

Meringues

Muffins

Punch lorrain et cramaillotte

Punch lorrain

Cramaillotte

Cookies et visitandines

Cookies

Visitandines

et tant d'autres à découvrir sur leur blog à la rubrique "Ouvrage en commun"

 

A bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez bonne idée, je m'inscris à ton SAL et je t'envoie au plus vite ma première photo ... <br /> <br /> Bon courage à toutes<br /> <br /> Cécile
M
jolies toutes ces couleurs bon dimanche bises.
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité