Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 451
Archives
19 mars 2013

SAL Carnet de note - Dates et fournitures

Quelques unes d'entre vous ayant manifesté l'envie de me suivre dans ce mini-projet, rendons-le un peu plus officiel.

SAL carnet de note

Description: Un peu de cartonnage pour réaliser l'habillage d'un carnet de note

Niveau : Idéal pour faire ses débuts en cartonnage

1ère étape : samedi 29 mars

Nombre d'étapes : 3 qui devraient vous prendre 1 à 2h chacune

Inscriptions : un petit mail ou un commentaire sur ce message

Conditions pour avoir l'étape suivante : envoyer une photo

Fournitures nécessaires :

Carton 2mm d'épaisseur (la récup ça marche très bien type carton d'emballage un peu épais), il vous en faudra l'équivalent d'une feuille A4

Carton 1mm d'épaisseur (type carton de céréales), là aussi il vous en faudra environ une feuille A4 

Papiers fantaisie, type feuille de scrap, il vous en faudra 2

Carnet de note, type Rhodia

Rubans, 2 x 20cm

Matériels nécessaires :

Cutter et/ou ciseaux

Règle et équerre

Plioir et/ou stylet à embosser (pas de panique si vous n'en avez pas)

colle vinylique type Giotto Bib (la colle blanche liquide qui est souvent utilisée par les enfants)

Pinceau pour la colle

 

A ce jour les inscrites sont :

Christèle

Ange

SailorTeddy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton petit carnet, quel joli choix de papier, c'est très réussi. Dommage, je ne connaissais pas ton blog au moment du SAL, je t'aurais bien suivie sur ce coup là ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil compliment à propos de ma boiboite. Je suis en train d'en faire une autre version pour ma petite fille (les erreurs en moins lol).<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne fin de week end.
S
Je note la tite liste ;)<br /> <br /> Juste une question, quelle taille pour le carnet ? Un peu plus petit qu'un A5 ?<br /> <br /> Bisous bisous !
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité