Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 424
Archives
14 août 2013

Paris - Photos souvenirs

Motivée, je continue sur ma lancée avec ma 2ème page sur Paris (il ne m'en reste que 47 ...)

Toujours en scrap européen avec un scraplift d'une page de Mimouscrap sur Amiens

21

N'ayant pas de gabarits à ma disposition, tout est fait à la main ou plutôt à la règle et au compas, ce qui présente l'avantage d'être 100% adaptable à toutes les photos.

Pour les parties à la craie je réalise les gabarits sur mesure dans du carton type boite de céréales.

 

J'ai aussi repris ma 1ère page, pour y rajouter une trait de crayon de couleur. Ca va beaucoup mieux comme ça. Merci à Cécile et à mon chéri qui ont eu la même idée pour donner la touche finale à cette page.

06

 

Pour les prochaines pages, je suis bloquée ... obligée d'attendre d'avoir reçue les 150 photos qu'il me reste à scrapper pour cet album ...

A bientôt :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben oui, un cadre, ça fini souvent une composition !!!<br /> <br /> Et très belle deuxième page ... Tu as raison de t'inspirer de Mimou, elle fait des choses magnifiques ...
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité