Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 424
Archives
6 novembre 2013

D'une résidence royale à l'autre

Après ce passage à Vincennes, je vous emmène vers un autre chateau, quelque peu plus prestigieux, LE chateau de Versailles.

Pour commencer cette visite je vous laisse découvrir ce que l'on voit en arrivant au palais.

11

Pour cette page j'ai utilisé le gabarit Azza Inagua du duo Bahamas.

En plus des photos j'ai aussi mis en page le dépliant du chateau dont j'ai utilisé le fond et le ticket électronique dont j'ai repris le plan d'accès.

A bientôt pour de nouvelles pages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli versailles la visite est belle le jardin et le chateau je connais bonne soirée bises.
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité