Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 453
Archives
12 novembre 2013

Scraptonnage

Pour éviter des les abimer et faciliter leur rangement les gabarits Azza sont perforés pour pouvoir être insérés dans un classeur.

Problème ? Toujours le même ! Le budget ...  Un classeur à anneaux au format 30x30 coute 30€ ...

Un peu cher pour ranger des gabarits n'est-ce pas?!

Solution ? Toujours la même ! Le fait-maison :D

J'ai donc sorti mon matériel de cartonnage, un vieux classeur A4 tout pas beau et après 2h de travail voilà le résultat.

DSC05181
DSC05182

 

Je ne sais pas vous mais moi j'adore le résultat !

Et même que si ça vous plait je vous ferez un tuto :D

C'est tout pour aujourd'hui. A très vite pour de nouvelles pages !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité