Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 444
Archives
29 septembre 2014

De retour ... à cheval !

Hello à vous !!

Après pratiquement un an d'absence me voici de retour !!

En tout premier lieu je tiens à vous remercier pour votre fidélité car malgré mon absence, la fréquentation de mon blog n'a pas baissé pendant ces quelques mois, c'est même le contraire! :D

Maintenant il faut que je vous explique la raison de mon absence prolongée !! Ne vous inquiétez pas, il ne m'est rien arrivé facheux, bien au contraire !

Je me suis mariée au mois de juin !

Du coup j'ai été très occupée avec tous les préparatifs. J'ai beaucoup bricolé mais comme je ne voulais pas révéler les secrets de mon mariage avant le jour J et bien je n'avais rien à publier ...

Mais rassurez-vous maintenant je vais avoir le temps de vous présenter les petites choses que j'avais concocté pour cette magnifique journée et j'espère que cela vous plaira.

Pour amorcer mon retour, point d'info sur ma déco mariage, j'y consacrerais plusieurs articles dans les jours à venir, mais un peu de broderie.

Si vous me suivez depuis longtemps vous vous souvenez de mon jeu des petits chevaux, une grille de Sandrine Créations, la denrière fois que je vous ai parlé c'était il y a un an et demi ... et bien je l'ai enfin fini !!

14-09-29 Jeu des petits chevaux

 

Je vais pouvoir enfin me lancer dans la finition ! Je voudrais faire un plateau recto-verso avec le Jeu de l'oie ... à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très jolie cette grille du jeu des petits chevaux... pouvez vous me dire comment je puis me la procurer je la ferai bien pour le prochain Noël de nos petits enfants lorsqu'ils viennent en vacances à la campagne...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre aide ainsi que de votre compréhension<br /> <br /> <br /> <br /> je vais continuer à visiter votre site<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> <br /> et surtout bonnes fêtes de fin d'année en famille<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
I
Bonsoir,<br /> <br /> Je reviens vers vous une nouvelle fois pour la grille du jeu de petits chevaux, en effet le site de Sandrine créations est toujours en maintenance, je serai ravie et très heureuse si vous pouviez arriver à la joindre, ce serait génial.<br /> <br /> Je suis désolée de vous importuner encore, je vous remercie beaucoup pour votre disponibilité et votre gentillesse. Bonne soirée<br /> <br /> Cordialement
H
Ca fait plaisir d'être de retour :)
M
bonjour joli c'est très original bonne apm .<br /> <br /> bises.
F
bon retour sur la blogosphère et tous mes veaux de bonheur.on attend de voir toutes ses belles choses que tu as fait .bonne idee le jeux recto verso <br /> <br /> bonne apres midi joelle
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité