Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 453
Archives
14 mars 2016

Back with London

Après une longue absence me voilà de retour!

J'attaque mon congé maternité :D donc je devrais avoir le temps de bricoler et de vous faire partager tout ça dans les mois à venir !!

Youpi !!


Pour commencer, finissons en avec ce "vieux" projet : London !! En fin d'année dernière, je me suis donnée comme objectif de le finir et j'ai tenu ! Le voilà enfin terminé :D

Je suis contente du résultat ! Maintenant y a plus qu'à l'encadrer dignement !

16-03-13 London fini

 

A très vite pour de nouveaux projets :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en train de faire le même. Ayant arrêté depuis plusieurs mois, j'e viens de le reprendre mais il me manque une partie de la grille (je n'ai plus que la moitié du"o" et le dernier "n" à faire. Auriez-vous encore la grille? Merci de me contacter par mail.<br /> <br /> Stéphanie
F
super, y'a plus qu'a voir mart... pour l'encadrer!<br /> <br /> faf
M
c'est très jolie cette broderie bonne apm .<br /> <br /> bises
P
très sympa cet ouvrage et félicitations pour votre grossesse
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité