Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 453
Archives
5 avril 2016

Nouveau blog

Salut à tous et à toutes,

Après plusieurs années passées sur Canalblog et pas moins de 4 blogs (!), je suis heureuse de vous annoncer la naissance de mon nouveau blog :

Le monde de Heïdi

https://heidiworldblog.wordpress.com/

Avec ce nouveau blog, je ne vous abandonne pas ! Au contraire, l'objectif c'est de vous offrir un blog unique (au lieu de 4) où vous pourrez retrouver tous mes univers en 1 seul clic dans un style plus travaillé, harmonisé.

Vous y trouverez des nouveaux posts mais aussi, petit à petit, les plus emblématiques articles de ce blog comme la saga sur le rangement de mes fils.

Pour commencer, je vous donne rendez-vous pour découvrir la version "relooké" de mon pense-bête effaçable.

Source: Externe

J'espère que ça vous plaira et que vous continuerez à me suivre.

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super bannière et belles idées.
M
bonsoir jolie bannière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je me suis inscrite au nouveau blog bonne soirée .<br /> <br /> bises .
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité