Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 455
Archives
11 septembre 2012

Transformez vos photos en grilles ... gratuitement !

Je viens de m'inscrire sur le forum http://point-de-croix.forumactif.fr/ et le parcourant rapidement, j'ai découvert une adresse tellement géniale que je suis obligée de vous la faire partager immédiatement.

L'adresse en question c'est celle là :

http://www.pic2pat.com/index.fr.html

Il s'agit d'un site permettant de transformer ses photos en grilles de point de croix.

paprika_fleur_de_paris_addon (12)

photo originale

 showpng

grille version 75 couleurs (30x30 cm)

showpng (1)

grille version 10 couleurs (30x30 cm)

 

Quelles sont les particularités géniales de ce site  ?

3 étapes simplissimes pour éidter une grille en 3min top chrono

Le choix pour la marque des fils, le nombre de points par cm et la dimension de la grille en cm

Le programme génère une quinzaine de grilles avec un nombre de couleurs différents --> de 6 à 75 couleurs!

Une fois la définition de votre grille choisi vous pouvez télécharger un pdf de qualité professionnelle avec la photo couleur, la grille en noir et blanc, la liste des couleurs avec les n° de la marque choisi et le nombre d'échevettes nécessaires par couleurs!!

 

Amusez-vous bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
interessant ,mais en passant le i de editer entre le d et le t c'est mieux, hiiiiii....
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité