Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 453
Archives
3 février 2013

Un amour de sac

Vous vous doutez que je ne pouvais pas laisser mon superbe coupon de tissus à coeurs attendre trop longtemps ...

Hier je suis allé au Quartier des Tissus acheter la doublure et voilà le résultat :

Cabas face

Cabas côté

Cabas dedans

Un grand merci à Un petit bout de fil et son super tuto

(Je suis trop fière de moi!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà enfin le fameux sac.... c'est bien ce qui me semblais.... avec ce tissu il est magnifique j'en reste sans voix et c'est bien rare chez moi...LOL!!!<br /> <br /> Biz
D
Oh mais voilà qui me donne des idées ... Superbe !!
J
bravo il est super bizzz
M
il est magnifique bonne soirée bises.
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité