Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 453
Archives
9 juin 2013

Go to London

Entrainée par Cécile je me lance dans une nouvelle aventure, enfin "a new adventure" ...

Et oui nous prenons la route ensemble direction"London"

Photo London Princesse

C'est une grille de Princesse, dimensions 90x30cm.

J'ai acheté le kit (grille, toile et fils) pour seulement 30€ (frais de port inclus) sur la maison du canevas.

Si ça vous dit de nous suivre toutes les infos sont ici :

http://meschipotages.canalblog.com/archives/2013/06/07/27351579.html#c56216275

A très vite pour le début de l'aventure ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un très bon choix<br /> <br /> bravo et bon courage<br /> <br /> amicalement
P
Cet ouvrage promet aussi d'être très beau ;-)<br /> <br /> Perso, j'ai un "monument" en cours et je ne m'y risquerai donc pas...<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité