Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 454
Archives
15 décembre 2011

Lili Points

Salut salut!!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un créateur et quelques grilles qui m'ont fait craquer. Nombreuses parmi vous doivent être celles qui connaissent ces grilles, il s'agit de 

LILI POINTS

Je n'en ai encore jamais brodé mais si vous voulez me faire un cadeau !!! 

En voici quelques une qui me font particulèrement craquer :

          

 

Et vous quelle est votre grille préférée de Lilipoints ?

Quels sont vos créateurs préférés ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je connais les grilles de lili. point depuis longtemps j'en ai une cargaison de fiches j'en ai profitée quand une boutique de mercerie fermais sur angers "mamie bobine" pour en acheter plein. S'était déjà là que je les achetais . mais maintenant je me les procures par internet plus de mercerie a angers. dommage . a bientôt
T
moi j'aime bien l'amie qui sait tout de nous, et pour le meilleur et le meilleur, mais bon faudra attendre la mariage !
A
J'adore lili points !<br /> <br /> J'ai déjà brodé celui de naissance et j'en ai d'autres qui m'attendent !<br /> <br /> C'est vraiment très agréable à broder !
F
elles sont toutes belle, mais les bateaux avec ecrit salle de bain ou wc a la place de mouettes!<br /> home+++ mais pas en rose... ou n'importe lesquelles.
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité