Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 453
Archives
27 décembre 2011

Affaires à saisir - 2ème acte

voir 1er article ICI

Aujourd'hui je suis retournée à Tissus et Créations  avec ma mère avec pour but de trouver du tissu d'ameublement pour elle ...

... au final elle n'a rien pris et moi ... j'ai encore fait une bonne affaire :D

 

Voilà ce que j'ai acheté :

DSC02272

1 ciseau de tailleur à -30% soit 9€45 au lieu de 13€50

1 coupon de lin blanc 0,5 x 1,30m

1 coupon de lin mauve foncé 0,5 x 0,5m

1 coupon de lin rose 0,4 x 2m

1 coupon de tissu mauve clair 0,5 x 2m

==> 10 centimes le coupon!!!!!

Soit moins de 10€ pour le tout!! J'adooore !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de bonnes affaires !
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité