Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 453
Archives
23 janvier 2012

Interlude coquelicots

Voici ma dernière broderie, de magnifiques coquelicots que j'ai pris beaucoup de plaisir à broder malgré la difficulté --> la majorité des points sont des 3/4 de points, soit 2 fois plus de travail, 2 fois plus de précision mais un rendu que je trouve des plus magnifiques :D

A vous de juger ...

DSC02423

 

La grille provient du site Club Point de Croix, où j'avais pu la télécharger gratuitement.

J'attend d'avoir emménagé dans ma maison (qui est en construction) pour décider de la finition :)

 

En attendant j'ai repris mon jeu de l'oie, j'en suis au 2/3 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de patience deployée, mais que c'est jolie! pas de doute on trouve toujours a caser nos belles réalisations.
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité