Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Visiteurs
Depuis la création 75 460
Archives
23 janvier 2012

SAL - Sac à cake

Je me lance dans mon 1er SAL :)

Ca se passe sur le forum de Sandrine. Il s'agit d'un SAL point de croix (avec une grille mystère créée par Sandrine) et couture ayant pour finalité la création d'un sac à cake.

Pour plus d'infos et pour vous inscrire, rendez-vous sur le forum de Sandrine.

Pour découvrir à quoi ressemble un sac à cake, rendez-vous sur le blog de Sandrine.

A très vite, pour suivre mes progessions ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> Je suis inscrite pour ce SAL, mais je n'ai pas eu les directives, où les avez-vous eu, es-ce que vous les avez reçues par mail<br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> Ginou
S
Tu as été super rapide pour cette première partie ! Bravo.
Publicité
Les petites croix d'Heidi
Newsletter
Publicité